DIY Ton masque bonne mine naturel

Helloooo tout le monde,

j’espère que vous allez bien je reviens aujourd’hui pour un nouvel article Do It Yourself, naturel. Je pense que je vais essayer de vous en proposer plusieurs et ouvrir une nouvelle catégorie, n’hésitez pas à me dire en commentaire si cela vous plait.33020981_10214479577374643_6916929110904143872_n

On va réaliser un masque bonne mine, qui va permettre d’avoir un joli teint et un joli bronzage pour l’été qui arrive

Pour cela il faut:

-de l’argile rouge

-de l’huile de carotte

-de l’eau floral de citron

32866311_10214479577934657_36405620269645824_n

L’huile de carotte est riche en vitamine A et en vitamine E, elle permet un effet bonne mine, et un hale naturel.

En effet, elle permet une régénération de la peau et lutte contre le vieillissement cutané en neutralisant les radicaux libres.

L’argile rouge , est riche en oligoéléments, en oxyde de fer d’où sa couleur rouge. Elle va permettre une meilleure circulation sanguine: on aura alors une atténuation des rougeurs. De plus, comme d’habitude l’argile permet de réduire le sébum et de resserrer les pores.

L’eau florale de citron a des propriétés antiseptiques pour un teint frais et lumineux. Cette eau va aussi rééquilibrer les peaux grasses.

Protocole:

2 cuillères à soupe d’ argiles rouges à mélanger avec une cuillère à soupe d’eau florale de citron jusqu’à obtenir un mélange homogène et applicable.

Ensuite ajouter quelques gouttes d’huile de carotte.

Attention:

Pour que le masque puisse bien s’appliquer il ne faut pas mettre trop d’huile, sinon les parties aqueuse et huileuse vont mal se mélanger et l’argile va former des boulettes. De plus, l’huile ne pénètre  pas  dans les feuillets d’argiles et reste à la surface pour former un film huileux.

Les produits que j’ai utilisé sont de la marque Waac Cosmetics.

J’espère que cela vous a plu, et n’hésitez pas à m’envoyer des photos de vos réalisations.

Des Bisous

 

P.S

-Vous pouvez utiliser l’huile de carottes pour la régénération de la peau pour certaines pathologies comme le psoriasis.

-Vous pouvez utiliser l’huile de carotte seule pour préparer votre bronzage.

-On peut associer l’eau florale de citron avec de l’huile de Jojoba pour apaiser et hydrater

-L’argile rouge permet aussi de dégonfler et d’atténuer la douleur dans des zones à hématomes ou contusions.

Publicités

Ambassadrice Rosny 2

Hello everyone,

J’espère que vous allez bien , ça fait un petit moment que je n’avais pas écrit et je reviens avec un article sur mon rôle d’ambassadrice de Rosny 2.

Comme vous avez pu le voir sur Instagram, je suis une des ambassadrices du centre pour l’année 2018.

29746320_10214127800540442_269863741_o

Alors tout d’abord pourquoi??

Si je devais choisir un centre commercial, ça serait Rosny, c’est le centre où ma mère m’a toujours emmenée pour faire du shopping depuis toute petite, le centre où j’ai fait mon premier job étudiant, le centre où j’ai fait pleins de sorties avec mes copines, où je fais toujours du shopping avec elles, où je vais au ciné avec mon frère… Bref vous l’avez compris j’y suis depuis toujours et je l’ai vu évoluer. Alors quand on m’a proposé d’être son ambassadrice j’étais plus que contente.

Quel est le rôle d’une ambassadrice?

C’est vous présenter le centre, avec ses magasins et ses différentes marques, les activités proposées tout le long de l’année, ses restos, son ciné…

Mais aussi vous partager mon shopping que je vais réaliser tous les mois, le programme des animations, les nouvelles enseignes et vous tenir au courant des petites nouveautés avant tout le monde.

Rosny2

C’est un centre co dans la ville de Rosny dans le 93, desservi par l’autoroute, le RER E, avec 148 boutiques (comme Zara, Pull and bear, undiz..) et 19 restos( les petits derniers: FIveGuys, et Otacos arrive YES), et le ciné est UGC donc des salles vraiment cool.

 

29893477_10214127800300436_1005115054_o

Le programme de fidélité

Le dernier petit truc que je veux vous parler c’est le programme de fidélité, il permet de profiter des animations comme des petits déjeuners avant les soldes, des barbes à papa ou encore des activités pour les enfants.

Il y a souvent aussi des bons de réductions dans les différentes enseignes et une garderie à disposition.

Voila, je pense que je vous ai tout dit, si vous avez des questions n’hésitez pas et vous pouvez retrouver les actualités en story épinglées sur mon mur Instagram.

Mon petit shopping de Mars

29746334_10214127800340437_1735320897_o
Le petit Imper chez Zara
29747320_10214127800460440_969295767_o
Un jean taille haute de Zara aussi

 

Des bisouuuuuuus et à très vite pour un nouvel article 🙂

 

 

Test de produits Korres

thumbnail_img_20161230_134459

Hello les petits choux, aujourd’hui je reviens avec un nouvel article sur les produits cosmétiques Korres.

Il s’agit de produits naturels d’origine grecque née dans la première pharmacie homéopathique d’Athènes en 1996.

Les produits utilisés sont issus de flore grecque et bio locale. Du coup, ça c’est top !!! Des produits qui prennent soin de notre environnement et de notre santé. Vous savez comment j’y suis attachée.

Alors perso j’ai testé 3 produits : un gel douche une crème de jour et une crème pour corps.

Mon coup de cœur la crème de jour anti âge au pin noir. Le pin noir a un pouvoir raffermissant.

Je l’utilise surtout comme crème de jour pour réguler ma peau, et oui pas de chance j’ai une peau grasse… et ce qui est super c’est qu’elle n’assèche pas la peau mais permet de réguler le sébum.

On peut appliquer ensuite le maquillage sans problème.

Le gel douche est au coco l’odeur est une vraie tuerie. Pas du tout écœurant comme certaines odeurs de coco qu’on trouve dans certains gel douches.

Enfin le lait corporel pour le corps a une texture sympa à appliquer et l’odeur est agréable thé blanc  mais laisse juste un léger voile parfumé sur la peau.

Et tout cela vous pouvez retrouver sur la plateforme de the beauty shopper qui permet de trouver un large choix de produits de beauté sympa et des marques à découvrir à des prix réduits

Voila bisous bisous

Comparaison de masques pour le visage

Coucou les petits choux,

Aujourd’hui je vais vous parler de masque pour le visage spécial coup d’éclat ou anti-fatigue.

En effet, j’en ai testé pas mal depuis quelques mois, de différentes marques et je me suis dit que cela serait pas mal de vous en parler, et de les comparer. (Je suis toujours à la recherche d’un produit miracle qui me permettrait de passer la nuit dehors et d’enchainer avec la fac sans rien faire paraitre haha)

So lets go!!

Les premiers sont ceux de chez Sephora!! Les masques en tissu. Il me faisait trop envie mais je les trouvais un peu cher presque que 4 euros pour le masque et utilisable qu’une fois… Donc j’ai profité des soldes pour en tester plusieurs.

Le premier est seulement pour les yeux !! Il est plutôt sympa, il s’applique facilement et je trouve mes yeux plus reposés et le contour des yeux plus lisses donc j’approuve!!! En plus on laisse poser juste un quart d’heure, on masse un peu et c’est bon.

13639401_10208884590943479_1736627039_o

Le deuxième est à la grenade en tissu pour la totalité du visage cette fois-ci!! Le même avis que le précédent, facile à appliquer, pas besoins de rinçage et super pratique.

13682545_10208931325071803_417980422_o

Le troisième est un masque de nuit, il ne s’agit donc pas d’un masque tissu mais un masque sous forme de gelée et facilement applicable. Ce qui est cool c’est qu’il sèche assez vite pour pouvoir dormir et ne pas coller à l’oreiller et en plus on peut l’utiliser plusieurs fois, je pense dans le petit pot il y a environ  trois applications 🙂 Après jen’ai pas vu une différence de folie au réveil.

13898225_10208931324711794_123571992_o

Sinon j’ai testé le masque en tissu ci-dessous disponible en parapharmacie. Il est pareil que les Sephora mais en naturel!! C’est un spécial coup d’éclat, et il permet d’avoir un petit coup de peps. On laisse poser 15 minutes, on masse un peu pour faire pénétrer la crème et c’est bon 🙂

13646735_10208884597343639_2076111828_o

Enfin, j’ai reçu le masque Bio de chez Akane, un masque de nuit anti-fatigue. Je l’ai donc essayé plusieurs fois et je dirais qu’il est bien, juste il faut bien penser à l’enlever le matin. En plus il s’agit d’une sorte de gelée assez difficile à étaler. Mais sinon il est d’origine biologique et il n’est pas plus cher que les autres pour un effet équivalent.

13731374_511796952352796_203495138_n_002

 

Au finale je dirais que je préfère les masques tissus pour la facilité mais qui reviennent au finale plus cher pour plusieurs applications. Et bien sur je privilégie le naturel pour la santé et le bien être.

Des bisous au naturel

Mes cheveux frisés, ma galère

13901905_10208941114716538_963301729_o
Su cette photo j’ai donc réalisé un brushing et un lisseur..

J’ai décidé de consacrer une rubrique spéciale sur mon blog aux cheveux frisés. Et oui mon obsession principale c est mes cheveux. Je les qualifierais de très frisés à tendance crépus. Et cette rubrique me tient donc énormément à cœur.

Je passe mon temps à les lisser et à tester des nouveaux produits. Je sais quand j’annonce que j’ai les cheveux frisés la plupart des gens me disent qu’ils trouvent ça super beau, que j’ai trop de chance, et qu’eux  ont les cheveux plats…

Je dis pas que j’aime pas mes cheveux, mais c’est juste une galère absolue au quotidien!!! Parce que si je laisse mes cheveux naturels pour avoir de jolies boucles je ne doit pas les coiffer, sinon je les casse, je ne doit pas dormir dessus…. Donc il faut se laver les cheveux le matin..

Mais pour avoir des boucles, il faut absolument qu’ils sèchent à l’air libre, sinon ils  ressemblent vite à une masse informe. Donc interdiction d’utiliser un sèche cheveux. Essayez de rester les cheveux mouillés la moitié de la journée sous -2°C. (bon j’avoue j’exagère peut être un peu, c’est rare quand il fait si froid, mais à part en été il est impossible de les garder tel quel).

Donc pas le choix, il faut utiliser un fer à lisser mais aussi faire un brushing avant, et mettre un paquet de crèmes, de masques, d’huiles.. pour pouvoir les faire glisser sur la brosse tournante et les protéger de la chaleur.

Enfin bref, je crée cette rubrique pour toutes les filles aux cheveux frisés ( ou pas d’ailleurs, il y a des produits vraiment top qui conviennent aussi aux cheveux ondulés par exemple), pour éclairer un peu sur tous les produits qui existent et des petites astuces découvertes au fil du temps.

Cela dit, petite parenthèse à part, il est vrai qu’on a pas le choix de lisser nos cheveux la plupart du temps,  mais je trouve anormal qu’il existe un diktat des cheveux lisses. Quand on voit qu’à la télé les présentatrices sont obligées de se lisser les cheveux sinon elles sont trop « négligées »… C’est vraiment dommage.. Curly hair don’t care, ou presque

Des Bisous #cheveuxfrisés

 

La NuooBox

Hello les petits choux!!

Je reviens avec une nouvelle rubrique sur les cosmétiques Bio!!

Et oui la majorité de mon make up est Bio ou naturel!! C’est super important pour la santé, les conditions des animaux et l’environnement.

La majorité des produits sont testés  sur les animaux…(sans commentaires), on trouve du paraben, du silicone.. à chaque produit je vous expliquerais quelle molécule  il ne faut absolument pas trouver sur votre étiquette!!

Et malgré plusieurs a priori sur le maquillage Bio, il en existe des très bien, qui donnent des effets même mieux que les ‘basiques’.

Je me suis dit que ça serait sympa de partager avec vous mes petites découvertes!!

Je vous montre pour commencer  le contenu de la  Nuoobox! Un concept assez sympa, puisqu’il s’agit d’une Box, contenant que des produits naturels. Cela nous permet de découvrir et de tester en petit format des marques qu’on ne connaissait pas et chaque box contient un petit carnet avec des conseils beautés…

La box de Juillet contient donc:

13662386_10208891963247782_666307280_o

Un savon fait main, de la marque Dessine moi un savon. Il a une odeur boisée normalement, et il est à l’huile d’olive, huile de coco et au beurre de karité.( Bon moi je trouve il sent le bio 😉 ) mais il est très hydratant et peu agressif pour la peau.

13833285_10208891961047727_1705379043_o-1

Un masque  de la marque Gaina. Il s’agit d’un masque hydratant et adoucissant, donc parfait pour cet été avec le soleil. Il est à l’amande et au coton !!! Et le petit plus original, il se transforme en lait au contact de l’eau.

13838267_10208891962247757_1567668841_o

Un huile de Oils of Heaven à base de noix de Cacay. Il s’agit d’une huile anti Age. ( Ce produit la ne va pas trop me servir puisque j’ai déjà la peau assez grasse donc mettre de l’huile même l’été ça va pas trop le faire …)

13839718_10208891961767745_1166101277_o-1

Une huile essentielle de citron. Ca sent trop trop bon. Et ce qui est top, c’est qu’on a un petit livret sur les propriétés et les mélanges à effectuer. (Et oui il ne faut pas utiliser les huiles essentielles n’importe comment, ça peut être toxique).

13835644_10208891963047777_166443455_o

Une gelée micellaire à l’eau florale de Bleuet de la marque Patyka. Il s’agit d’un démaquillant apaisant pour les peaux sensibles. J’adore les gelées, je trouve ça plus sympa qu’un lait démaquillant classique, et ce qui est cool avec l’eau florale de bleuet, c’est qu’on peut l’utiliser sur les yeux sans les irriter.

13647031_10208891962567765_887373399_o

Un exfoliant pour le corps au monoi et coco. Et l’odeur est  vraiment sublime!!! Après on n’oublie pas, on fait attention avec les gommages, trop de gommages vont affiner votre grain de peau c’est vrai mais il va aussi provoquer de nombreux problèmes à d’autres niveaux, je vous en reparlerais plus tard.

13682434_10208892067730394_1540937635_o

Et enfin on trouve une lingette de dissolvant. Je trouve ça vraiment top du dissolvant naturel, puisqu’à la base c’est très toxique, mais un peu dommage d’en avoir qu’une seule dans la box. Pas très facile pour essayer.

Enfin voila le contenu de cette box pour 23euros+ 3euros de frais de port mensuel. J’ai un code promo (NUOOSUMMER)  avec la première box à 15 euros pour un engagement de 3 mois si ca vous tente.

Des bisous Bio

Lookbook Aprem BNF

Hello les petits choux 🙂

J’espère que tout vas bien pour vous et que vous profitez des vacances, et courage à ceux qui comme sont en stage (#troptristelaviedestagiaire) ou qui travaillent.

En tout cas je suis enfin allée voir Le monde de Dory au cinéma et je me suis donc rendu à la BNF 🙂

Le décor est vraiment superbe donc je me suis dit c’était l’occasion pour vous faire un petit lookbook d’aprem au ciné. J’ai sorti un jean qui m’a tenu bien chaud, un tee shirt ample et mon sac que j’aime d’amour, sans oublier les petites sandales pour le soleil et pratique pour marcher.

Pleins de bisous 🙂

Tee-shirt: Berénice   Sac: Furla    Jean: Zara   Lunette de soleil: Guess   Sandale: Tropézienne

13702384_10208782481310802_1125267567_o
The jungle in the city
13709650_10208782480790789_395887993_o
On a l’impression je fais la tête (j’en avais marre d’attendre pour la photo 😉 )
13639904_10208782481030795_2064986970_o
La merveille Furla

13632710_10208782480230775_64864106_o

13692338_10208782483550858_1534940315_o
Je me marre en regardant je ne sais pas trop quoi haha

It’s time for cocktails …

Hello les petits choux!!!

Logiquement on est en juillet et il fait beau, il fait chaud et moi ça me donne juste envie de boire un petit cocktail. Donc je me suis dit j’allais vous partager deux petites recettes super simples à réaliser, et plutôt pas mal.

Alors forcément ce n’est pas la recette du  fameux mojito que je vais vous dévoiler  mais un petit apéro simple à faire à la maison en deux trois mouvements. Je vais vous indiquer la recette en dose et non en cl pour que cela soit plus facile pour vous (vous pouvez aller voir l’astuce en fin d’article).

  1. Le cocktail à base de Lillet.

La bouteille existe en blanc ou en rosé.Il faut

  • 2 doses de Lillet
  • 3  doses de soda type 7up, Sprite
  • 2 tranche de citron vert
  • 3-4 glacons

Et c’est vraiment rafraichissant avec un fort gout de citron, au top!!

 

13453514_10208583526697061_567113389_o

 

2.Le cocktail à base Campari

Le Campari c’est vraiment très amer, moi personnellement j’adore, mais c’est un peu spécial et je connais peu de gens qui en sont fan, donc pensez bien à gouter avant d’acheter une bouteille entière.

Cet alcool est souvent utilisé pour le Spritz, un de mes cocktails préférés je pense mais qui demande une plus longue préparation mais surtout d’avoir à disposition du Prosecco et ce n’est pas toujours le cas.

Donc pour ce cocktail il suffit de servir dans un verre:

  • 1 dose de Campari
  • 3 doses de limonade
  • quelques gouttes de citron vert
  • et une rondelle de citron

Et au top, un petit apéro vite fait bien fait!!!

13445902_10208583526417054_4509774_o

 

Et pour finir je vous dévoile mon astuce que je tiens d’un barman pour aller plus vite:

Si vous n’avez pas de doseur, en versant dans le verre on réalise un filet assez fin de liquide et on compte en versant, chaque seconde correspond à une dose!! Et ça marche!!! Et surtout ça permet d’aller beaucoup plus vite.

13453140_10208583526617059_15001719_o

 

13467773_10208583527377078_1221805780_o

Allez Tchhhhinnnnn!!!! Gros bisous

LookBook soutenance de stage

Coucou joli monde,

après une petite absence (pour cause de travail intense au stage, c’est pas drôle mais bon c’est la vie…), j’ai passé une première soutenance mercredi, et j’avais sorti pour l’occasion un petit chemiser Mage. J’ai réalisé aussi une petite coiffure simple, mais assez classe. J’ai tout de même mis des baskets, il est important d’être à l’aise quand on parle de physique haha.

Je me suis dit que ça serait sympa de vous shooter un petit look avec, histoire de vous montrer tout ça.

Pleins de bisous et je reviens vite avec un prochain article

Chemisier-Mage, Jean-Zara, Sac-Guess Luxe, Basket-New Balance

13441664_10208583477255825_2144041832_o-1

13446060_10208583476575808_341143373_o

13446137_10208583477015819_379727798_o

13453043_10208583476695811_85644521_o

 

#2 Le show de l’euro 2016 David Guetta

Hello 🙂

Alors comme vous devez déjà le savoir (puisque je vous bassine avec ça  sur instagram , je suis fan de foot, et c’est la coupe d’Europe!!!!!!).

Alors impossible pour moi de rater le show d’ouverture de cet euro qui se situe chez nous en France!!Je suis juste trop contente!!

Le show était de folie surtout avec David Guetta!!! Une heure pile de dancefloor sous la Tour Eiffel, c’était magique. Sinon, avant 23h, j’ai pu assister à des petites représentations de chanteurs que j’apprécie plus ou moins mais bon c’était quand même super cool!!

Je vous poste pleins de photos du show, de notre Tour Eiffel et de ma pote et moi!!!

Je vous fais pleins de bisous!!!

13453340_10208583528377103_1759345789_o

13461227_10208583533857240_633320701_o
J’avais vraiment trop faim!!!!!

13453498_10208583533537232_45268151_o

13453188_10208583533777238_1547572395_o
Il faisait tellement chaud!!! Et tellement soif, dommage qu’ils enlèvent les bouchons
13467600_10208583531977193_1686549363_o
Attention on est filmé

13460990_10208583530617159_30972068_o

13453251_10208583531097171_626628221_o13460849_10208583528577108_42084579_o13446220_10208583528937117_1860261978_o13441696_10208583529977143_1262644227_o13441563_10208583530177148_1401916776_o13441553_10208583529497131_2010856919_o